Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 09:43

           Bonjour à toutes,

    Pour la réalisation de cette page, j'ai une nouvelle fois utilisé

    une des nombreuses photographies "macro d'insectes" de mon frère.

    J'espère que vous ne vous lasserez pas de mes insectes,

    personnellement, je les adore.

    

 

                   Sauterelle - Gabarit Ecaille.tif

 

       Page réalisée avec la Grande partie du gabarit écaille,

       sable coloré, ruban satin, crayon craie......       

 

      N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

      cela me fait toujours très plaisir de vous lire.

      Très bonne journée à toutes,

        Sabine.

       

                 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour<br /> Je suis de Charleroi et j'essaye le scrapbooking vous faite un boulot super<br /> félicitation pour vos créa
Répondre
M
<br /> A oké oui j'ai vu en effet sur igloo et écaille c'est fait j'ai coup de griffe aussi et scrapfactory et je pensais que c'etait pareille donc Easy scrap Techno scrap et coup de griffe c'est<br /> différent ou vous travaillez bien à 3 et scrap factory encore différent . je sais que azza c'est different de scrap factory ca je le sais ainsi que togga ,mais je crois que je fais encore un peu du<br /> mélange chez vous , enfin si tu a le pouvoir de le leur passer le mot si vous etes ensemble chez coup de griffe , easy scrap technoscrap sinon je n'achète plus que les tiens lol il y a aussi délire<br /> d'ariane tu t'étonne que je mélange les pinceaux lol bisous et amitié je sens que je vais etre plus maligne bientot graçe à ta réponse merçi d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir sabine je me suis inscrite au blog et ai poser la question pourquoi n'ajouter vous pas le nom des gabarits sur ceux ci à leurs création ce serait chouette et bien plus facile de se<br /> retrouver surtout quand on débute moi je commence à m'y retrouver un peu mieux mais quand on en à pas mal et que la collection commence à grandir ce serait un plus pour nous toutes et s'il vous est<br /> possible de le faire bien sur<br /> Amitiés Bonheur du scrap marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Marina,<br /> <br /> <br /> j'y avais pensé! C'est pour cela que le nom est indiqué sur mes deux gabarits (Igloo et Ecaille), pour ce qui est des autres gabarits je n'ai rien a voir dedans, amicalement, Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, j'adhère, j'admire... tes sublimes créations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comment se lasser de telles photos !<br /> Vos pages sont superbes, j'aime bcq votre travail subtil, harmonieux et très précis.<br /> Bravo !<br /> <br /> PS : J'ai découvert vos gabarits au salon créativa de Nantes, j'ai le gabarit igloo pas encore utilisé et 2 de vos livres que je ne me lasse pas de regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> vous allez voir, le gabarit est vraiment très agréable à travailler, amicalement, Sabine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits