Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 16:42

 

   Bonjour à toutes,

   Notre équipe sera présente au salon créativa de Bruxelles du jeudi 17 au dimanche 20 mars       2011  sur le stand "Easy-scrap".

    Vous aurez la possibilité d'acquérir nos toutes dernières nouveautés et y rencontrer aussi          les animatrices qui se feront un plaisir d'effectuer quelques démonstrations techniques              de scrapbooking.

   Je serai présente au salon les jeudi 17,vendredi 18 et dimanche 20 mars 2011. 

   J'aurai le plaisir de vous présenter mon dernier gabarit "Ecaille".

   Vous pourrez également y découvrir les grilles "3D" de chez "Coup de griffe".....

 

   Pour de plus amples renseignements sur le salon,

   cliquez sur le lien suivant:

    http://www.creavenue.com/creativa/bruxelles/default.aspx

 

   Au plaisir de vous y renconter,

   Sabine

 

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis déjà en possession du gabarit écaille mais pouvez-vous me dire s'il existe un livre avec des modèles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Christelle,<br /> <br /> <br /> le livre est en préparation, amicalement, Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'y serai mais ne sais pas encore quel jours J'ai hate bis marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'aurasi sans doute pas le plaisir de venir à ce salon. Mais je sais que easy scrap aur un stand et que je pourrais acquérir de matériel à version scrap. Serez-vous là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, je serai là le jeudi ! J'ai hâte ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Youhou j'ai hâte d'y être ! Moi je passerai au salon le vendredi 18/03....j'espère pouvoir t'y rencontrer ....tu as tellement de talent ! et j'espère que je pourrais m'acquèrir des nouveautés ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits