Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 19:04

Bonjour à toutes et à tous,

laissez-moi vous présenter le tout nouveau gabarit "Variation" ainsi que les minis "Caméléon et Vision" , créés par "Infinie Création" (Simone Volders)

Des heures de plaisir en perspective :)

Très bonne soirée

Sabine

Gabarit duo Variation
Volet replié à droite

Volet replié à droite

Volet replié gauche

Volet replié gauche

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne connais pas encore ce gabarit, mais il me semble bien compliqué...!!!<br /> Bon dimanche.
Répondre
J
whaouuuuuuuuuuuuuu quelles beautés ces mises en pages...les photos et pages sont à tomber!
Répondre
T
Merciiiiii
S
Toujours aussi beau ...
Répondre
T
Merciii
B
pages superbe - contente de retrouver vos réalisations
Répondre
T
Merciii
T
super super belles pages.. j'adore.. tourlou
Répondre
T
Merciii

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits