Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 16:51

Bonjour à toutes et à tous,

me revoici enfin ! Avec des nouveautés ... je vous avais dis que vous auriez bientôt l'intérieur de la page double "Port d'Elounda" et bien voila, vous pourrez la découvrir en avant première sur le salon Créativa Namur dans notre nouveau livre " Panaché " un recueil de pages simples, doubles, Multiples et Verticales.  A voir absolument (enfin j’espère qu'il vous plaira )
Venez découvrir également un tout nouveau gabarit de repères et de décors ronds , Le gabarit "ONDE" hyper pratique pour réaliser des compositions rondes et mettre la craie .
Assez de blablas ce n'est pas mon habitude....
A très bientôt sur le salon (perso j'y serai le jeudi et le dimanche)
Site du salon : http://www.creavenue.com/creativa/namur/default.aspx

                             Couverture Panaché tome 1
                                                                             Sabine
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belles pages.<br /> Je suis intéressée par l'an imation que vous allez chez Creacorner à Namur (4ème mardi de février)Comment s'inscrire. merci pour tous les éléments que vous me donnerai.
Répondre
S
Bravo Sabine pour ce magnifique livre ! Je souhaite à ton "bébé" une belle et longue vie, et j'espère une prochaine occasion pour pouvoir enfin me poser et prendre un (long) moment pour apprécier<br /> ton travail comme il se doit ! Je croise les doigts en écrivant "à bientôt"...<br /> Je t'embrasse,<br /> Sabine
Répondre
M
Bonsoir , je suis allée a créativa cet apres midi , malheureusement je ne vous ai pas vue mais j'ai pu admirer vos œuvres magnifiques.<br /> C'est la dame qui vous remplaçait qui m'a donner vos coordonnées car vos cours de Momalle m'interrèssent .<br /> Si cela est possible , pouvez vous m'envoyer vos horaires.<br /> Merci beaucoup et encore félicitations.
Répondre
C
trop trop belle cette mise en page, quel goût!
Répondre
D
Me réjouis de voir tout ça, bien que te connaissant, tout sera parfait !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits