Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 22:32

Bonsoir à toutes et à tous,

 

je vous présente avec grand plaisir le dernier livre de la collection :

"Inspiration Scrapbooking",

- " Le Rond" , indémodable et incontournable rond, une petite merveille ! 

Réalisation et création : "Coup de Griffe" ...  Il est superbe.

 

Très bonne soirée à toutes et à tous,

Sabine


 

                            SWScan00814.tif.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien attirant e livre !
Répondre
S
La couverture est déjà très attrayante...
Répondre
D
j'ai hâte de découvrir ce livre !
Répondre
K
Waouh, rien que voir la couverture, on a envie de l'acheter !<br /> Karine.
Répondre
O
la couverture est déjà super belle....vite voir les autres pages
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits