Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 20:20

Bonsoir à toutes et à tous,

après une petite période d'absence sur le blog (vacances obligent), me voici de retour.

Page réalisée à l'aide du gabarit "Igloo" et des feutres biseautés.

Un tout grand merci pour vos nombreux commentaires à l'occasion de mon article sur les

pages Bordures "Neptune et Saturne"  


 

                  SWScan00983.tif.jpg

A très bientôt

Sabine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou.... J'aime beaucoup..... Felicitations pour la fille, la photo et la page !...... A plus.....
Répondre
V
J'admire votre travail et vous me faites rêver , continuer ainsi !!
Répondre
M
Encore une très belle page toute en douceur.
Répondre
J
whaouuuuuu quelle classe et quelle élégance sur cette page, que ta déco délicate y est pour beaucoup, c'est magnifique!
Répondre
.
Un régal !
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits