Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 07:10

 

  Copie de Sabine - logo1bis copie

 

Bonjour à toutes et à tous,

en vitesse un petit mot, pour vous dire que je serai présente chez "Créacorner Waterloo" pour faire des démos de scrap ce samedi 02 de 11h à 17h et ce dimanche 03 de 10h à 13h à "Créacorner Wavre",

si vous désirez me faire un petit coucou cela me ferait très plaisir,

très bon week-end à toutes et à tous,

Sabine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Sabine ce week end pas possible j'espere que tu viendra une fois du coté de Tournai Ps //je viens de présenter une page double avec gabarit écaille je l'aime bien on peut faire des pages<br /> superbes aussi avec ce gabarit<br /> bis marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j aimerais bien mais beaucoup trops loin<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je voudrais savoir si tu viens au salon de nantes ou paris a l'autonne<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est loin!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits