Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 22:51

 

 

              Bonjour à toutes,

 

       j'ai le plaisir de vous présenter en avant-première

       les couvertures des 04 nouveaux livres que vous pourrez

       découvrir lors de mes portes ouvertes les 01 et 02 octobre

       dans mon atelier de MOMALLE.

 

       Ils seront également disponibles lors des salons de ROUEN,

       NAMUR  et LYON.

 

 

 

 

                                              le gabarit ecaille   

 

 

 

             les grilles 3D         100 % plaisir       

 

 

 

                                        le gabarit petale

 

 

           Je vous souhaite une excellente journée.

 

                Sabine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> GENIAL! Vivement le Week-End prochain!<br /> <br /> Encore Félicitations pour ce superbe livre Ecailles! Magnifique!<br /> <br /> Tu es une vraie artiste! Bravo! Quel talent!<br /> <br /> Biz de corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> re...salut ! pour le salon de namur, vaut-il mieux se loger sur bruxelles ou namur même????<br /> peux-tu me procurer des places??? je viens de paris. merci pour ta réponse<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> Namur c'est sur place, bruxelles tu dois prendre le train (+-30') , pour les entrées, moi je n'en ai pas, vois avec easy scrap (c'est elle qui organise le salon), bonne soirée, Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouw superbes ! je passe au salon à Namur et te rendrai une petite visite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahouuuu! Tu viens d'illuminer ma journée Sabine (et j'en avais bien besoin vu qu'ici, il pleut!!!). Elles mettent l'eau à la bouche ces couvertures. Je vais peut-être envisager de faire quelques<br /> heures supp'. Quel est le prochain salon de prévu en France, svp afin que je vous dévalise?<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> merci merci !, le prochain salon est à Rouen, toutes les dates et lieus sont indiquées sur un de mes messages précédent. Amitiés, Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Surement de très belles pages en perspective !J'ai hâte !j'espère qu'ils seront en vente sur le salon de Paris en Novembre ??<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits