Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 17:22

Ca y est, voici enfin le dernier challenge arrivé,

pour rappel, les votes se clotureront le 27 octobre,

merci pour votre patience et le temps que vous avez accordé à consulter ces nombreuses pages,

Challenge 3  

 

SWScan00663.tif.jpg

 

SWScan00664.tif.jpg

 

SWScan00665.tif.jpg

 

SWScan00666.tif.jpg

 

Voila, c'est fini pour les challenges,

merci encore pour vos nombreux votes,

 

Très bonne soirée à toutes et à tous,

Sabine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je vote pour la page 12 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sans hésiter je vote pour la page 14 (Challenge 3).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vote pour la 11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Page n°11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pour le chalenge la:14<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits