Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 18:22

 

   Bonsoir à toutes et à tous,

   suite à un problème technique, il m'a été impossible d'ajouter des images

   sur mon blog ces dernières semaines.

   Le problème étant résolu, je vous envoie mon coup de coeur du moment.

 

 

 

                    écaille insecte

 

 

  Cette page a été réalisée avec le gabarit "Ecaille" en utilisant la grande partie supérieure de manière partielle.

  Un grand merci à toutes celles et ceux qui m'envoient des commentaires,  cela me fait super plaisir.

Très bonne soirée, Sabine                    


  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique !
Répondre
F
Trés joli Sabine, ce gabarit Ecaille a été une grande décourve pour moi. Je l'aime beaucoup!
Répondre
D
Encore une très belle page !
Répondre
O
waouwwwww...super...encore une très jolie page, bravoooooo
Répondre
A
Les photos comme la page... magnifique!<br /> Gros bisou Sabinette!
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits