Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 17:20

 

     Bonsoir à toutes et à tous,

je vous présente notre dernière petite nouveauté, le papier "Miroir", idéal en papier de fond et tellement épais que vous pourrez même vous en servir comme élément pouvant servir d'ouverture de page. Dans la même collection les papiers de fond "prestige" et bois véritable. 

Assez de blabla, nous serons sur le Salon Version Scrap de Paris le 30, 31 mars et 01 avril, 

en espérant vous y rencontrer nombreuses sur le stand où lors des ateliers.


                    SWScan00778.tif.jpg

Très bonne soirée

Sabine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une superbe page !!! Ce papier m'a l'air bien sympa !
Répondre
P
Bonjour Superbe page, mais où trouver le papier "Miroir" ???<br /> <br /> Merci de votre retour<br /> Cordialement
Répondre
B
Sublime ta page! Je l'avais vue "en vraie" à Creativa Bruxelles et ...j'avais craquée... Bien sûre que je me suis approvisionné avec ce papier magique<br /> Bonne version scrap à Paris!
Répondre
S
Oh superbe!!! Que j'ai hâte d être à vendredi!!! Biz
Répondre
M
Ta page est somptueuse, je l'ai vue en vrai à Bruxelles et ce papier rend vraiment bien mieux qu'en photo, c'est pour dire!! Amitiés.
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits