Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 19:58

Bonjour à toutes,

le beau temps étant la , je consacre un peu moins de temps a mon blog ...sorry !

et puis ...je ne peux pas tout vous montrer, je dois en garder pour mes ateliers !!! 

Cette page à été réalisée avec le Gabarit grilles 3D "les voilées" de chez Coup de Griffe, la photo de droite est un peu bizzare mais elle à été prise de biais et en contre bas, c'est pour cela qu'elle à l'air de travers mais elle est correcte, l'horizon de la mer est respecté.

Utilisation:  page "Coup de Griffe" ,  craie,  feutre écriture et cordelettes bleu marine.


                    Kayak de mer-Etretat 2010.tif

 

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et à tous,

Sabine

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Hand bags together with Container
Répondre
S
<br /> Superbe réalisation qui a un décor magnifique très harmonieux. J'aime bcq.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sabine.<br /> On a toutes nos raisons pour peu aller sur les blogs en ce moment ou peu scrapper, alors pas besoin de t'excuser... profite bien du grand air!<br /> Par contre, je suis bien contente d'avoir trouvé un peu de temps pour voir tes dernières pages, j'ai adoré la double page sur Etretat, d'ailleurs, je retourne de ce pas en voir les détails. bravo<br /> pour ton scrap frais et élégant. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel blog magnifique! Des pages toutes plus belles les unes que les autres! BRAVO et j'attends avec impatience celles qui viendront encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits