Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 20:43

 Bonsoir à toutes et à tous,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos nombreux commentaires , c'est un vrai bonheur de vous lire.

Voici une page réalisée avec des photos prises lors de mon dernier séjour à Ploumanac'h.

Utilisation: Gabarit "IGLOO", encreur yeux de chat et crayon craie + ces bonnes vieilles perfos qui trainent dans le fond d'un tiroir ! Cà fait toujours plaisir de les réutiliser et en plus ...il y a tellement de modèles !!! 

 

                       Ploumanac'h 2011

 

Je vous souhaite à toutes et à tous avec un peu d'avance ...de très bonnes vacances et plein de belles photos ensoleillées.

Très bonne soirée et encore merci pour tous ces gentils commentaires (n'arretez pas j'adooooore) Sabine

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
The structure for any a number of set info, whatever the origin of the info.
Répondre
P
<br /> Super, je viens de découvrir ton blog, il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique page j'adore le rendu avec le crayon craie et en plus j'habite à coté!!!<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog, je l'aime beaucoup. Tes réalisations sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits