Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 18:24

 

Bonjour à toutes,

ces 24 et 25 novembre, à MOMALLE, Exposition de créations de divers artistes et artisans,

Venez me faire un petit coucou, je vous présenterai mes nouveaux gabarits bordures "Neptune" et "Saturne" et ferai des démonstrations de crayons craie + térébenthine avec nos gabarits décors.

 

                affiche expo2012

 

    Bonne soirée,

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super....
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits