Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 16:34

 

Bonjour à toutes,

Lors de mes Portes Ouvertes, j'ai organisé trois challenges .

Les photos étaient imposées et la contrainte était l'utilisation du nouveau gabarit "Pétale" , le temps était limité à 1h30 par challenge.

Des petites merveilles ont été réalisées lors de ces challenges.

J'aimerais organiser un vote interne au blog,

POUVEZ-VOUS m'aider en votant pour votre page préférée !!! MERCI 

Je mettrai un challenge par jour, les votes des trois challenges seront cloturés le 27 octobre.

Merci déja pour vos nombreux votes . 

 

 

 

 

 

SWScan00657.tif.jpg

 

SWScan00656.tif.jpg

 

SWScan00655.tif.jpg

 

 

SWScan00654.tif.jpg

 

 

SWScan00653.tif.jpg

 

Merci  à toutes,

Rendez-vous demain pour le challenge 2.

Très bonne soirée, Sabine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> challenge 1 je vote pour la page 1<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Sabine, pour le challenge 1 , je vote pour la page n°1.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi je vote pour la page 1 !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> la 1-8-14<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vote pour la 1.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Techno Scrap Sabine
  • : Véritable passionnée de scrapbooking Européen. J'ai fait de ce loisir une activité qui me permet depuis de nombreuses années, de partager avec vous, mon expérience et mes connaissances lors de mes différents ateliers.
  • Contact

Recherche

Nos Produits